Quantcast
Channel: Girlystan
Viewing all articles
Browse latest Browse all 127

T'aimer pour deux

$
0
0
Ce matin tu t'es réveillé en colère, papa est parti pour son travail, "encore" comme tu dis si bien, tu ne voulais pas. 

Tu as couru après un avion qui est passé dans notre jardin "papa papa revient", mon cœur s'est fendu. 

D'après les autres il n'est pas parti pour très longtemps, "Oh un mois ca va". Ces mêmes qui se plaignent quand leur mari rentrent à 20h au lieu de 18. Ils ont raison un mois c'est pas si long, je le sais, mais pour un petit bonhomme de 2 ans et demi qui a des étoiles dans les yeux quand il voit son papa c'est une absence qui compte. Si moi je me suis plus ou moins habituée à la situation, lui ne s'y fait pas. Son regard est triste, sa colère plus grande, les crises quand je le pose à la crèche le matin bien plus fortes. Non ce n'est pas si long mais c'est quand même un mois de m***** qui se profile. 

Alors je vais t'aimer très fort, encore plus fort, t'aimer pour 2. Je ne te promets pas des sauts en l'air, je n'en ai pas la capacité physique mais je te promets de te croquer de partout comme il a l'habitude de le faire, je te promets de le remplacer à la guitare quand tu joues du saxophone, je te promets de rendre tes légumes aussi bons que quand lui les fait. 
Je réfléchis à un moyen de palier à son manque de notion du temps, pour se rendre compte de quand papa rentrera, une frise, un sac à bisou, un livre, etc. Difficile quand la date de retour est incertaine. 

Si vous avez des conseils je suis preneuse, en attendant je m'en vais le soûler d'amour. Mon tout petit.

girlystan


Viewing all articles
Browse latest Browse all 127

Trending Articles